19 janvier 2010

Forum des Forces Vives: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé.


Le comportement des forces vives suscite colère et honte. C’est le signe avant coureur d’un échec.

On dirait des voleurs qui ne se disputent jamais sur les lieux du vol. mais une fois la mission accomplie, entre eux, ils se cassent la figure pour le partage.

Bien qu’un tel cas n’illustre pas exactement la discorde qui se dessine au sein des forces vives au sujet du choix du premier ministre, l’on se demande cas même pour quelle raison aussi déséquilibrée, elles sont entrain de creuser leur propre tombe, notre tombe, en ce moment où les choses basculent à notre faveur.

Elles veulent nous vendre aux forces nocives qui se sont toujours battues en faveur de la dictature. Je parle - bien sûr- de celles qui se disent des forces patriotiques et qui ont vainement cherché à diviser le forum des forces vives et à nier leur légitimité.

Toutes ces catastrophes qui ont permis la mise en hors- jeux de Dadis et revenir à l’engagement initial de ce dernier devraient plutôt renforcer davantage la cohésion en votre sein que de vos armées les unes contre les autres pour choisir entre Rabiatou et Jean Marie.

Ce proverbe Touareg doit vous en dire assez long : La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé.

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire