15 février 2010

Une bonne nouvelle pour les paresseux de la lecture


J’ai le grand déplaisir d’informer les paresseux de la lecture qu’ils sont réconfortés dans leur quête à la facilité. Désormais ils peuvent écouter en audio tous les articles de Guinée50 grâce à ReadSpeaker sans se fatiguer les yeux. Il suffit de cliquer sur le bouton écouter ou Lis-moi avec ReadSpeaker qui s’affiche à l’angle gauche de tous les articles juste en bas du titre, pour écouter avec aisance la lecture de l’article désiré. Mais, sachez que pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres disait Jules Renard.

C’est très avantageux cas même. Surtout dans le contexte particulier qui est le notre. Les cybers coûtent extrêmement chers, difficile donc de consacrer le peu de temps que l’on dispose et qui n’excède pas souvent les 30 minutes, à la lecture des mails, la rédaction des réponses, les recherches et la lecture de deux ou plus d’articles entiers aussi important soit-ils. Alors cet outil tient compte du peu que vous avez dans la poche pour participer au débat de la construction de notre démocratie. Vous pouvez également télécharger la lecture audio pour l’emporter en format mp3.

Attention ! Je vous conseille de bien vouloir afficher l’intégralité de l’article avant de l’écouter. Ceci vous permettra de savoir s’il y a des vidéos, des liens ou des images intéressants.

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire