15 août 2010

Et si vous avez l'occasion de soutenir Elie dans sa carrière internationale?

Elie Kamano
Depuis combien d’années Elie Kamano vous fait-il vibrer et révolter aux rythmes de ses chansons engagées ? Des années n’est- ce pas ? Alors, la balle est maintenant dans votre camp. Il fait partie des 10 finalistes du talentueux  prix découverte RFI et vous avez peu de temps, soit jusqu’au 14 septembre, pour le supporter concrètement sur le chemin d’une carrière internationale qu'il va  incontestablement percer avec ses Paroles de fou.


Ne répétons pas les erreurs que nous avons commises lors de la première édition d’Africastar 2008 qui a eu lieu au Gabon. Si Sia Tolno qui représentait la Guinée n’a pas manqué de faire danser tout le continent  par son talent, les guinéens ont manqué de la soutenir par des votes en ligne et des SMS. Malgré tout, elle s’est battue comme une lionne pour décrocher la 4éme place. N’acceptons pas que la même chose arrive à Elie, un militant engagé en faveur de la démocratie dans notre pays et en Afrique. Comme le savez très bien, ce morceau « Monsieur les militaires quitter le pouvoir » du jeune reggae man a été un véritable ton prémonitoire qui a osé dénoncer la dérive de l’incroyable capitaine Dadis.

L’homme Elie que l’on connait pour ses sources d'inspiration intarissables, sortira victorieux de cette compétition. Pour ce faire, un coup de pouce est nécessaire de votre part. C’est simple, il suffit de cliquer ici et voter massivement pour lui et pourquoi pas, envoyez le lien à vos amis par mail !

Réactions :