28 mars 2009

Falsifications dans l’enregistrement des électeurs


Je vous conseille de prendre tout votre temps pour bien vérifier votre récépissé après avoir vous recensé. Beaucoup de personnes se sont rendus compte que toutes informations qui sont sur leur récépissé ne sont pas correctes.Le plus souvent on change les numéros de secteurs. C’est très fréquent que vous trouviez par exemple le secteur 5 sur le reçu de Mr A alors que la résidence de sa famille est dans le secteur 2.Certains agents manipulés on ne sait par qui, sont entrains de dispersé ainsi les citoyens de même famille, de même résidence sans que les intéressés ne s’en aperçoivent.
C’est une manière subtile de vous empêcher de voter. Car si vous avez votre nom sur la liste du secteur 5 alors que les autres membres de votre famille ont le leur sur la liste du secteur 2, vous chercherez sans doute votre carte d’électeur sur la liste du secteur 2 où votre famille retirera les leurs. Mais le chef de ce secteur vous dira malheureusement qu’il n’a pas reçu votre carte et votre attention ne vous amènera pas en ce moment à revoir votre récépissé sur lequel est marqué le secteur 5 à la différence des autres membres de votre famille.
Finalement vous vous croirez omis et sans carte d’électeur vous étés éliminés.
Je vous invite donc à être attentif car si les acquis des manifestations de janvier et février 2007 ont été bâtis sur du sable, il faut impérativement que ceux des votes soient bâtis sur les roches.

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire