28 mars 2009

Qui a abandonné le corps du feu Président Lansana Conté ?



Le nouveaux Président Moussa Dadis Camara a exprimé au cours d’une conférence de presse, sa colère contre le gouvernement déchu pour avoir abandonné le corps du feu Président Lansana Conté à lui-même.
Mais tous les guinéens qui ont attentivement suivi ces propos n’étaient pas du tout surpris par cette malhonnêteté de l’entourage de Conté. C’est pourquoi leur arrivisme, leur égoïsme, leur cupidité notoire et surtout leur manque de patriotisme ont toujours été décriés par le peuple. Et voila comment ils récompensent cet homme auquel ils doivent tout.
Dès qu’ils se sont effectivement rassurés de sa mort, la soif du pouvoir qui les animait ne les a plus donné le temps de traiter ou au moins chercher une chambre froide pour conserver le corps de celui pour qui, ils méritaient confiance.
Ces démons ainsi que le Président de l’assemblée qui se croyait déjà confortablement installer dans les fauteuils présidentiels, ne se préoccupaient donc que du pouvoir avec toutes les immenses richesses que cela devrait leur procurer. Helas‼
S’ils ont jugé futile de respecter le corps de celui auquel ils se présentaient fidèles, on se demande alors quel égard ils auraient pour un simple citoyen à fortiori les biens publics.

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire